C’est bientôt Halloween. Les sorcières, fantômes et autres créatures affreuses seront de sorties. Pas encore transformée en zombie, je vous parle de la couleur orange, des citrouilles et une recette un peu spéciale…
La citrouille
L’élément indispensable d’Halloween en matière de décoration, c’est la citrouille. Pour avoir un résultat net notamment pour les cercles, n’hésitez pas à utiliser une perceuse.
Si vous n’êtes pas un bricoleur/se, utilisez des feutres et de la peinture pour lui dessiner un visage, une émotion.
Cannage et orange
Choix audacieux dans la décoration pour la couleur orange. Elle dynamise l’atmosphère d’une pièce ! Elle s’utilise sans excès et par petites touches !
Comme cette banquette très tendance avec le cannage qui revient en force et ces coussins oranges !
Plantes et orange
L’orange, est la couleur vitamine qui apporte chaleur et gaieté dans votre intérieur. Mais il y a toute sorte d’orange.
Ceux-ci sont plus doux, terreux. Le canapé et son assise généreuse nous invite à se lover avec un bon livre et un plaid !
Quant aux pots pour les plantes, vous les trouverez chez Pop&Scott et il n’y a pas que de l’Orange !
Cuisine et orange
Elle est idéale avec parcimonie dans une pièce, comme la cuisine que vous pouvez choisir intemporelle. Dynamitez la pièce avec un réfrigérateur orange de chez Smeg!
Chambre et Orange
Apportant énergie et vivacité, elle aidera aux matins difficiles !
Elle se marie, très bien avec les différents gris, noirs et bleus pour apporter un peu de chaleur et de peps. Avec le jaune et le rouge, il les sublime. Avec le rose, il est tonique et pop !
Associé au marron, il rappellera les années 70…
Douceur Orange
Pour les frileux qui n’oseraient pas la couleur orange, vous avez toutes les nuances plus douces. Comme nectar ou pêche, qui amènera de la finesse et un peu de chaleur à votre pièce.
Œil ensanglanté
Pour votre repas d’Halloween, je vous propose un œil ensanglanté pour le dessert !!! Bon d’accord, je l’avoue, c’est de la Pana Cotta à la noix de coco/ chocolat blanc avec un kiwi… ?
Vous retrouverez le lien de la recette ici !